Information importante pour les consommateurs :

Par mesure de précaution, PATTEX procède à un rappel de la colle PATTEX Spécial Porcelaine tube 30g

Besoin d’aide ?

Avec notre moteur de recherche Glooly, trouvez le produit parfait en seulement quelques clics

 

La sécurité de nos consommateurs et de nos clients est notre priorité absolue.

Si vous avez acheté ou avez en votre possession la colle PATTEX Spécial Porcelaine tube 30g, nous vous demandons de ne pas l'utiliser.

Nous avons été informés que, dans certains cas, des tubes de la colle PATTEX Spécial Porcelaine tube 30g ne répondent pas à nos normes de qualité. Dans certains cas, il n’est pas exclu qu'une partie de la colle durcisse dans le tube et que, lorsqu'on appuie dessus avec une certaine force, l'extrémité arrière du tube s'ouvre et que la colle sort. Dans le cas peu probable où la colle pénètre dans les yeux, elle pourrait causer des dommages.

Par conséquent, par mesure de précaution, nous avons décidé de retirer du marché toutes les colles PATTEX Spécial Porcelaine tube 30g.
 

Les consommateurs et les clients en possession de colle PATTEX Spéciale Porcelaine Tube 30g sont priés de cesser de l’utiliser et de la placer dans un sac en plastique pour éviter tout débordement et de jeter le produit complet (tube et contenu) dans le centre local de collecte des déchets. *

Pour toute question, les consommateurs peuvent contacter le service consommateur par téléphone au 09 69 32 09 30 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18H00) ou par mail à l’adresse services.colles@henkel.com.

Tous les autres produits de la marque PATTEX ne sont pas concernés par ce rappel et ils restent tous disponibles sur le marché avec l’excellent niveau de qualité habituel.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension,

Votre équipe Pattex

 

* liste disponible sur le site www.mesdechetsspecifiques.com